Une création Affiliance au service de la performance d’entreprise !

Pourquoi ?

1. Booster la marque et valoriser son dynamisme (animation, création, innovation, management, relations clients…)

2. Motiver
Offrir aux collaborateurs et partenaires la fierté de la qualité des campagnes, produits et services de l’entreprise

3. Promouvoir campagnes, produits et services !
(Sélection, nomination, prix)

4. Enrichir l’exercice marketing initial

5. Challenger pour s’informer
Se mesurer à la concurrence pour mieux la connaître et la maîtriser !

6. Prouver
Passer du stade de l’auto proclamation (affirmation) à celui de la preuve (reconnaissance) !

Les +

– Plus de 10 ans d’expérience et de succès au service de la promotion et valorisation des entreprises
– La création d’un plan stratégique Trophies Training personnalisé
– La réalisation d’un bilan opérationnel pour exploitation
– Taux de podium > à 50%
– …

Ils participent…
Ils témoignent !


64696c_d18b4c2503e14e56a370808ef42ab40cVéronique Eriaud

Direction de la Communication – Swiss Life
“Le Trophies Training est une stratégie qui permet de mobiliser l’entreprise en créant une émulation !”

64696c_fa3bb1edf21145eb92b7a38e96f8917dCécile Merine
Comité Exécutif – Swiss Life
“Valoriser le travail des collaborateurs et favoriser leur créativité… C’est ça le Trophies Training!”

64696c_0982f624775a4fd6bd1ff9fdecab3976Bertrand Bore
Président Directeur Général – Expert & Finance / Generali
“Prouver à nos collaborateurs notre professionalisme ! Obtenir un trophée…c’est une reconnaissance du talent et de la compétence de notre entreprise !”

64696c_bf67a24c4faa4cf187136de9f174bff6Vincent Lelong
Directeur de la Qualité – Generali
« Le Trophies Training permet de nous benchmarker, de susciter l’innovation, de performer la relation client et de fédérer nos collaborateurs … autant d’atouts gagnants ! »

64696c_035f75a8de3043b49cfd3e15b2a644f2Frédéric Lipka
Directeur Général – Natixis Life / Bpce
“Choisir le Trophies Training, c’est promouvoir l’entreprise et motiver les équipes. !
Faire savoir notre savoir-faire, c’est l’un de nos objectifs majeurs ! Merci à notre partenaire Affiliance!”

64696c_450aea7baea84fefae496cd76daf4c1fAlexandre Morillon
Directeur / Rh – La Banque Postale
“Merci Affiliance pour la promotion et la valorisation de nos dossiers ! “

64696c_c28e6efd50b048709be5293766cd2350Philippe Petre
Directeur Marketing et Commercial – La Banque Postale Assurances Iard
“Une victoire Trophies Training, c’est un indicateur de qualité pour les clients et une belle valorisation pour les équipes! Merci Affiliance !”

. . .